jeudi 29 novembre 2007

Comment faire plaisir à son petit frère ?

... J’admets vous n'êtes peut être pas nombreux à vous poser cette question ! Mais moi ... ça m'arrive.
Je sais qu'il aime les petits dés de poulet panés ..... me voilà donc à l'œuvre.

Dès de poulet panés au Tandoori :

Après avoir découpé mon poulet en petit dés, je prépare un mélange de panure nature et aux épices dans lequel je rajoute un peu de mélange tandoori.
Après avoir trempé les dés dans un œuf battu auquel j'ai rajouté sel, poivre et mélange tandoori, je roule ceux-ci dans la chapelure.
Cuit à la poêle dans un peu de matière grasse .... rien de plus simple !
Oups j'oubliais .... en même temps j'ai fais griller un oignon rouge en lamelles !

Pour l'accompagnement .... poêlée de légumes et pâtes !
Il manque peut être quelque chose ?? ..... une petite sauce ?
Ok .... Un peu de crème, un peu de sauce au piment, de sauce soja et un peu d'oignon émincé ! ... mmmh .... et pourquoi pas un peu de cacahuète haché menu ???

Et voilà comment je termine le plat ....

Bon appétit !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huuuuuum!! c'est une belle assiette!! biises micky

Anonyme a dit…

C'est une belle assiette effectivement...Bravo le petit frère et bonne soirée à vous deux. A bientôt.

Anonyme a dit…

il en a de la chance le frérot! lol bises