mercredi 30 mai 2007

Et pourquoi pas nous !!

Nous sommes tout deux belges et partageons la même passion …LA CUISINE.
Au fil des jours nous allons vous faire partager nos idées culinaires, des recettes du monde entier sans oublier celles qui caractérisent notre pays !
Alors à vos papilles et bon appétit !!!

Fabian et Béa

6 commentaires:

Sandra Le Petrin a dit…

Ben oui, pourquoi pas vous? Il y a de la place pour tout le monde...
Bienvenue!

Claude-Olivier Marti a dit…

Comme le dis si bien avital, il y a de la place, c'est pas ca qui manque ^__^ alors bonne chance et surtout beaucoup de plaisir en cuisine !!

Claude

Béa a dit…

Merci c'est très gentil à vous deux, bonne continuation pour vos blogs respectifs qui sont très bien faits ...je vous tire mon chapeau.

nuage de lait a dit…

Je découvre votre blog et vous souhaite la bienvenue parmis nous
bonne continuation

Anonyme a dit…

Je découvre ton site et je te fais tous mes compliments je pense te faire souvent des visites Merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

Merci Bea de ton passage sur mon blog.Je vous souhaite à tous les deux un bon week-end et à bientôt