dimanche 22 juillet 2007

Visite d'un invité de marque :)

Pour une fois ce billet n'est pas comme les autres, une fois n'est pas coutume !! :)
Et pour cause, aujourd'hui je reçois un invité de marque qui n'est autre que Fabian ...et oui nous sommes tous deux belges et pourtant nous n'habitons qu'à une heure de route l'un de l'autre et ce n'est que la deuxième fois que nous allons nous renconter !!
Mais ce que vous ne savez pas, ou alors si vous êtes au courant c'est que vous avez regardé son profil... Fabian aura 23 ans demain 23 juillet 2007.
A cette occasion je lui ai concocté un petit repas, pas trop compliqué non plus pour que nous puissions un peu profiter de cette journée, je vous dévoilerai les recettes au fur et à mesure et au fil des jours...mais motus et bouche cousue car si Fabian passe par ici !!!!

Fabian je te dévoile déjà la recette du cocktail elle est spécialement pour toi :)


Cocktail d'anniversaire
Prends une bonne portion de bonheur
Une dose de réussite
Un doigt de fortune
Une pincée de fantaisie
Mélange avec beaucoup
De joies et de bonne santé
Et
Sers à température d'amitié.....






Gros Bisous Béa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire Fabian, longue et heureuse vie, gourmande et passionnée!

nuage de lait a dit…

j'suis un peu en retard...Joyeux anniversaire Fabian

Anonyme a dit…

beaucoup de retard mais le coeur y est pour te dire "Bon et Heureux Anniversaire Fabian"